Expédition

LIVRAISON ÉTATS-UNIS

Comment se passe le processus d'expédition pendant COVID 19?

En raison de l'urgence sanitaire déclarée par le gouvernement national concernant le COVID-19 et dans le cadre de notre politique de responsabilité d'entreprise, nous avons adopté les mesures pertinentes pour éviter la contagion et la propagation du virus. Vous pouvez être assuré que votre commande a été expédiée avec des protocoles stricts en matière de réglementation sanitaire. Les commandes sont expédiées normalement pour le territoire américain, mais veuillez prévoir 3 à 4 jours ouvrables pour le traitement de la commande. Pour les commandes internationales, le délai de livraison dépend des restrictions frontalières du gouvernement de chaque pays. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service client par e-mail : support@ancoraswimwear.com.

Avez-vous la livraison gratuite?

La livraison gratuite est appliquée sur les commandes supérieures à 150 USD. Notre offre de livraison gratuite ne peut pas être appliquée aux achats expédiés vers l'Alaska, Hawaï, les territoires américains ou les îles Vierges. La livraison gratuite ira dans le service standard USPS ou Fedex. Les commandes seront traitées et expédiées pendant les jours ouvrables habituels du lundi au vendredi. La vérification de l'adresse peut retarder la livraison de votre commande. Veuillez prévoir 5 à 10 jours supplémentaires pour les ventes du Black Friday et du Cyber Monday.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Nous vous enverrons un e-mail une fois votre commande expédiée avec le numéro de suivi. L'utilisateur peut vérifier le numéro de suivi via la page Web de l'opérateur logistique. Vous pouvez visualiser l'état de votre commande jusqu'à 24 heures après l'émission du numéro de suivi.

Certaines choses que vous devez savoir dans notre processus d'expédition :

  • En raison de COVID-19, notre entrepôt ne fonctionne que 3 à 4 jours par semaine. Le traitement de la commande peut être retardé. Veuillez prévoir 3 à 4 jours ouvrables pour le traitement de la commande.
  • En raison du COVID-19, FedEx a suspendu les garanties de service. Veuillez vous attendre à un retard dans vos envois.
  • La plupart des commandes sont livrées avec la livraison standard Fedex. La commande américaine parle de 3 à 5 jours ouvrables pour arriver une fois la commande expédiée.
  • Nous livrons les envois du lundi au vendredi.
  • Nous ne livrons pas le samedi et le dimanche
  • Nous ne pouvons pas modifier les commandes une fois soumises
  • Nous ne pouvons pas expédier aux boîtes postales ou aux adresses APO / DPO
  • Toutes les commandes sont sujettes à une vérification d'adresse
  • Une signature directe peut être requise sur toutes les commandes.
  • Veuillez prévoir 5 à 10 jours supplémentaires pour l'expédition pour les ventes du Black Friday et du Cyber Monday

EXPÉDITIONS INTERNATIONALES
ANCORA livre dans plus de 100 pays.

Comment passer une commande internationale ?

Pour passer une commande internationale, veuillez cliquer sur « Passer à la caisse » lorsque vous êtes sur la page Panier. Dans le processus de paiement, veuillez suivre et choisir votre pays.

Avez-vous la livraison gratuite?

La livraison gratuite est appliquée sur les commandes supérieures à 400 USD. La livraison gratuite sera effectuée dans le service Fedex international standard. Les commandes seront traitées et expédiées pendant les jours ouvrables habituels du lundi au vendredi. La vérification de l'adresse peut retarder la livraison de votre commande. Veuillez prévoir 5 à 10 jours supplémentaires pour les ventes du Black Friday et du Cyber Monday.

Acceptez-vous les retours ou les échanges sur les commandes internationales ?

Les commandes internationales sont éligibles pour les retours, mais le client doit garantir que le produit est renvoyé aux installations d'ANCORA aux États-Unis. Les coûts, droits et frais liés au processus de retour sont à la charge du client. Merci de lire nos mentions légales. Si vous avez une question sur la taille, veuillez nous envoyer un e-mail à support@ancoraswimwear.com et notre équipe de service client vous aidera.

Dois-je payer des droits et taxes ?

Veuillez noter que tous les forfaits internationaux peuvent être soumis à des droits et taxes et ne sont pas inclus dans le prix à la caisse. Ancora ne peut rembourser les douanes à quelque titre que ce soit et n'est pas responsable du remboursement ou du remboursement des douanes. Ces frais sont facturés par le pays d'importation, nous n'avons donc aucun contrôle sur les frais de douane/droits associés à votre commande. Les limites pour les colis hors taxes sont établies par vos autorités douanières locales. Veuillez consulter le site Web de votre douane locale pour plus d'informations ou utiliser ce lien pour estimer les droits et taxes : https://www.simplyduty.com/import-calculator/.

Les clients canadiens peuvent utiliser ce lien pour estimer les droits et taxes : http://www.cbsa-asfc.gc.ca/travel-voyage/dte-acl/est-cal-fra.html

Le droit est un droit de douane payable sur les marchandises importées. Votre pays de destination perçoit les droits et taxes sur les marchandises importées, au nom du gouvernement. Les taux de droits sont établis par le ministère des Finances de chaque pays et peuvent varier considérablement d'un produit à l'autre et d'un pays à l'autre. Les droits de douane et les droits de douane sont basés sur divers facteurs, mais plus précisément : le pays d'origine (fabrication et textiles) et la valeur d'un article (valeur d'origine, même si l'article est en vente).

Il peut y avoir des frais supplémentaires lors de la livraison au-delà des taxes et droits.

Une signature est-elle requise à la livraison ?

Une signature est requise pour toutes les livraisons et DHL ou FEDEX coordonneront la livraison directement avec vous en vous informant lorsqu'ils prévoient de livrer votre commande. Vous aurez la possibilité de demander à DHL de modifier vos instructions de livraison avec l'un des choix suivants.

À l'heure actuelle, nous n'avons pas la capacité d'estimer les taxes et la livraison avant la livraison.

Shipping

USA SHIPPING

How is the shipping process during COVID 19?

Due to the health emergency declared by the national government with respect to COVID-19 and as part of our corporate responsibility policy, we adopted the pertinent measures to avoid the contagion and spread of the virus. You can rest assured that your order was shipped with strict protocols in health regulation. Order are being shipped normally for the US territory but please allow 3-4 business days for order processing. For international orders, the shipping time depends on each country government’s border restrictions. If you have any questions, you can contact our customer service mail: support@ancoraswimwear.com.

Do you have free shipping?

Free Shipping is applied on order above 150 USD. Our free shipping offer cannot be applied to purchases being shipped to Alaska, Hawaii, US Territories or Virgin Islands. Free shipping will go out in standard ground USPS or Fedex service. Orders will be processed and shipped during the regular business days of Monday through Friday. Address verification may delay delivery of your order. Please allow an additional 5-10 days for Black Friday & Cyber Monday sales.

How can I track my order?

We will send you an email once your order is shipped with the tracking number. The user can verify the tracking number through the logistic operator’s webpage. You can visualize the status of your order up to 24 hours after the tracking number is issued.

Some things you should know in our shipping process:

  • Due to COVID-19 our warehouse is only operating 3-4 days a week. Order processing may be delayed. Please allow 3-4 business days for order processing.
  • Due to COVID-19 FedEx has suspended service guarantees. Please expect a delay in your shipments.
  • Most of all order are deliver with Fedex standard shipping. US order are talking 3-5 business days to arrive once the order is shipped.
  • We deliver shipments Monday-Friday.
  • We do not ship on Saturday and Sundays
  • We are unable to make changes to orders once submitted
  • We cannot ship to P.O. Boxes or APO / DPO addresses
  • All orders are subject to address verification
  • Direct signature may be required on all orders.
  • Please allow an additional 5-10 days for shipping for Black Friday & Cyber Monday sales

INTERNATIONAL SHIPPINGS
ANCORA ships to over 100 countries.

How do i place an international order?

To place an international order, please click on “Proceed to Checkout” when you are on the Shopping Cart page. In the checkout process, please follow and choose your country.

Do you have free shipping?

Free Shipping is applied on order above 400 USD. Free shipping will go out in standard internatinal Fedex service. Orders will be processed and shipped during the regular business days of Monday through Friday. Address verification may delay delivery of your order. Please allow an additional 5-10 days for Black Friday & Cyber Monday sales.

Do you accept returns or exchanges on international orders?

International orders are eligible for returns but customer must guarantee that the product is sent back to ANCORA facilities in the United States. Costs, duties and fees in the return process are customer responsibility. Please read our terms and conditions. If you have a question about the sizing, please email us at support@ancoraswimwear.com and our customer care team will help you.

Do I have to pay for duties and taxes?

Please note, all international packages may be subject to duties and taxes and is not included in the price at checkout. Ancora cannot reimburse customs in any capacity and is not liable for reimbursing or refunding customs. These fees are charged by the county of import, so we have no control over any customs/duty’s fees associated with your order. The limits for duty-free packages are established by your local customs authorities. Please check your local customs website for more info or use this link to estimate Duty & Taxes: https://www.simplyduty.com/import-calculator/.

Canadian customers can use this link to estimate Duty & Taxes: http://www.cbsa-asfc.gc.ca/travel-voyage/dte-acl/est-cal-eng.html

Duty is a tariff payable on goods imported. Your ship-to country collects duty and taxes on imported goods, on behalf of the Government. The rates of duty are established by the Department of Finance of each country and can vary significantly from one product to another and one country to another. Customs and duties are based on various factors, but specifically: Country of Origin (manufacturing and textiles), and value of an item (original value, even if the item is on sale).

There can be additional fees upon delivery beyond taxes and duties.

Is a signature required on delivery?

Signature is required for all deliveries and DHL or FEDEX will coordinate delivery with you directly by notifying you when they plan on delivering your order. You will have the option to have DHL change your delivery instructions with one of the following choices.

At this time, we do not have the ability to estimate taxes and delivery before delivery.