Retour

Quelle est votre politique de retour ?

Pour le moment, nous acceptons uniquement les retours par e-mail dans les 15 premiers jours suivant la date d'expédition. Veuillez nous envoyer un e-mail à support@ancoraswimwear.com avec votre numéro de commande. Un représentant du service client examinera votre demande. S'il est approuvé, vous recevrez par la poste une étiquette d'expédition prépayée pour les commandes aux États-Unis et un formulaire de retour ; veuillez imprimer l'étiquette d'expédition et le formulaire de retour.

Tous les articles avec une remise supérieure à 10 % et inférieure à 30 %, y compris les codes promotionnels comme les remises sur la newsletter ou tout autre, ne sont pas valables pour un remboursement MAIS sont valables pour un échange ou un crédit en magasin. Les articles éligibles au retour doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés, lavés ou endommagés.

Les produits doivent avoir toutes les étiquettes et doublures attachées et retournées dans leur emballage d'origine. Veuillez essayer des vêtements par-dessus des sous-vêtements et n'enlevez pas le slip sanitaire. N'oubliez pas qu'en raison des règles sanitaires, les styles souillés, usés, endommagés ou lavés ne seront pas acceptés. Il est à la discrétion d'ANCORA de déterminer si la pièce retournée a été salie. S'il est déterminé qu'une pièce est souillée, les commandes ne seront pas acceptées pour un retour ou un crédit en magasin. ANCORA ne pourra pas renvoyer la commande et devra détériorer les combinaisons souillées.

Quelle est la politique pour les articles soldés ?

Tous les articles soldés à 30 % ou plus sont des ventes finales. Les quantités sont limitées et ne sont pas éligibles pour un échange, un remboursement ou un crédit en magasin. Si vous avez une question sur la taille d'un costume de vente, veuillez appeler le service client aux e-mails suivants : info@ancoraswimwear.com ou support@ancoraswimwar.com.

Tous les articles avec une remise supérieure à 10 % et inférieure à 30 %, y compris les codes promotionnels comme les remises sur la newsletter ou tout autre, ne sont pas valables pour un remboursement MAIS sont valables pour un échange ou un crédit en magasin.

Comment se passe le processus de retour pour les commandes internationales ?

Pour le moment, nous acceptons uniquement les retours par e-mail dans les 15 premiers jours suivant la date d'expédition. Veuillez nous envoyer un e-mail à support@ancoraswimwear.com avec votre numéro de commande. Un représentant du service client examinera votre demande. S'il est approuvé, vous recevrez par la poste les instructions et l'adresse de retour. Le client doit garantir que le produit est renvoyé aux installations d'ANCORA aux États-Unis. Les coûts, droits et frais liés au processus de retour sont à la charge du client.

Emballez soigneusement votre marchandise et votre formulaire de retour dans une boîte ou une enveloppe de votre choix (vous pouvez également utiliser l'emballage d'origine si possible). Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que votre retour soit traité une fois que nous recevons ii. Veuillez être attentif à tout le processus de retour.

Quelle est la politique de remboursement ?

La politique de remboursement s'applique à tous les achats effectués sur notre site et est éligible sur les produits au prix plein. Les remboursements sur les produits soldés à 30 % ou plus ne sont pas approuvés. Le crédit en magasin ou l'échange s'applique à toutes les commandes de 30 % ou moins, y compris les codes promotionnels.

Les remboursements seront émis sous la forme originale de paiement. Veuillez prévoir 2 à 3 semaines à compter de la date d'expédition de retour pour que votre compte soit crédité, et 1 à 2 cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé. Pour les cartes internationales, veuillez prévoir 4 à 6 semaines à compter de la date d'expédition de retour pour que votre compte soit crédité, et 2 à 3 cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé.

Si vous avez effectué votre achat à l'aide d'une carte-cadeau, les remboursements seront effectués sur la carte d'origine utilisée. Le montant du remboursement n'inclura que le montant que vous avez payé après l'application d'une remise ou d'une récompense aux articles retournés et il n'inclura pas les frais d'expédition payés par vous, sauf si vous retournez un article endommagé, défectueux ou que le mauvais article a été envoyé a toi. Les produits achetés avec un crédit en magasin ne sont pas valables pour le remboursement.

Veuillez prévoir 2 à 3 semaines à compter de la date d'expédition de retour pour que votre compte soit crédité, et 1 à 2 cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé. Pour les cartes internationales, veuillez prévoir 4 à 6 semaines à compter de la date d'expédition de retour pour que votre compte soit crédité, et 2 à 3 cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé.

Quels articles ne sont pas remboursables ?

Les articles suivants ne sont pas remboursables :

  • Cadeaux gratuits ou articles promotionnels avec une valeur au détail.
  • Articles achetés avec remise avec n'importe quelle remise, y compris les codes promotionnels.
  • Articles de vente et de liquidation, y compris des échantillons d'articles de vente.
  • Frais d'expédition et de manutention d'origine.
  • Frais d'expédition internationaux et frais de retour.

En combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?

Une fois vos articles inspectés par le service des retours, vous serez généralement remboursé dans les 10 jours suivants. Le traitement du remboursement peut prendre jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables.

Que faire si mon article est endommagé ?

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous en informer dans les 5 jours suivant la réception de votre commande et nous échangerons l'article non lavé/non porté contre le même article sans frais.

Pour toute garantie, le produit passe par un processus d'examen par le service qualité d'ANCORA SM. S'il s'avère qu'il s'agit d'une erreur d'usine, ANCORA SM procédera au retour du produit pour la même référence tant qu'il sera disponible. Si le produit est épuisé pour une raison quelconque, ANCORA SM procédera à l'émission d'un coupon de crédit en magasin pour la valeur nette du produit. Cet examen peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables à compter de la date de la demande.

Returns

What is your return policy?

At this moment we only accept returns via email within the first 15 days from your ship date. Please email us at support@ancoraswimwear.com with your order number. A customer service representative will review your request. If it is approved, you will be mailed a prepaid shipping label for USA orders and return form; please print the shipping label and the return form.

All items with any discount over 10% off and bellow 30% off, including promotional codes as newsletter discounts or any other, are not valid for refund BUT are valid for exchange or store credit. Eligible items for return must be returned in their original condition, unworn, washed or damaged.

Products must have all tags and liners attached and returned in original packaging. Please try on garments over underwear and do not remove sanitary the slip. Remember that, due to health regulations, styles that are soiled, worn, damaged or laundered will not be accepted. It is at ANCORA´s discretion to determine if the returned piece has been soiled. If a piece is determined to be soiled, orders will not be accepted for a return or store credit. ANCORA cannot send back the order and will have to damage out any soiled suits.

What is the policy for sale items?

All sale items that are 30% off or over are final sale. Quantities are limited and are not eligible for exchange, refund, or store credit. If you have a question about the sizing of a sale suit, please call customer service at the following emails: info@ancoraswimwear.com or support@ancoraswimwar.com.

All items with any discount over 10% off and bellow 30% off, including promotional codes as newsletter discounts or any other, are not valid for refund BUT are valid for exchange or store credit.

How is the return process for international orders?

At this moment we only accept returns via email within the first 15 days from your ship date. Please email us at support@ancoraswimwear.com with your order number. A customer service representative will review your request. If it is approved, you will be mailed instructions and the return address. Customer must guarantee that the product is sent back to ANCORA facilities in the United States. Costs, duties and fees in the return process are customer responsibility.

Securely pack your merchandise and return form in a box or envelope of your choice (you may also use the original package if possible). Please allow up to 10 business days for your return to be processed once we receive ii. Please be attentive to all the return process.

What is the refund policy?

Refund policy applies to all purchases made in our site and is eligible on products that are full price. Refunds on sale products that are 30% off or over are not approved. Store credit or exchange apply to any orders with 30% or less including promo codes.

Refunds will be issued in the original form of payment. Please allow 2-3 weeks from the return ship date for your account to be credited, and 1-2 billing cycles for the credit to appear on your statement. For international cards please allow 4-6 weeks from the return ship date for your account to be credited, and 2-3 billing cycles for the credit to appear on your statement.

If you made your purchase using a gift card refunds will be issued to the original card that was used. The refund amount will include only the amount paid by you after any discount or reward was applied to the returned item(s) and it will not include any shipping charge paid by you unless you are returning a damaged, defective, or the wrong item was sent to you. Products purchased with store credit are not valid for refund.

Please allow 2-3 weeks from the return ship date for your account to be credited, and 1-2 billing cycles for the credit to appear on your statement. For international cards please allow 4-6 weeks from the return ship date for your account to be credited, and 2-3 billing cycles for the credit to appear on your statement.

What items are non-refundable?

The following items are not refundable:

  • Free gifts or promotional items with retail value.
  • Items purchased with discount with any discount including promo codes.
  • Sales and clearance items, including sample sale items.
  • Original shipping and handling fees.
  • International shipping costs and return costs.

How soon will i get my refund?

Once your items are inspected by the return department, you’ll get your refund typically within the next 10 days. It may take up to 7-10 business days for the refund to be fully processed

What if my item is damaged?

If you receive a damaged or defective item, please notify us within 5 days of receiving your order and we will exchange the unwashed/unworn item for the same item at no cost.

For any warranty, the product goes through a review process by ANCORA SM quality department. If it proves to be a factory error, ANCORA SM will proceed to return the product for the same reference as long as it is available. If the product for any reason is sold out, ANCORA SM will proceed to issue a store credit coupon for the net value of the product. This review may take up to 15 business days from the date of application.