Commande

Quelle est la politique pour les articles soldés ?

Tous les articles soldés à 30 % ou plus sont des ventes finales. Les quantités sont limitées et ne sont pas éligibles pour un retour, un crédit en magasin ou un remboursement. Les produits avec moins de remises sont éligibles pour un échange ou un crédit en magasin. Si vous avez une question sur la taille d'un maillot de bain, veuillez nous envoyer un e-mail à support@ancoraswimwear.com ou consultez notre tableau des tailles. Si le prix d'un article a changé depuis que vous avez acheté ce ou ces articles, les nouveaux prix ne peuvent pas être transférés sur les commandes précédentes. Nous n'offrons pas d'ajustements de prix.

Quel type de paiements acceptez-vous?

Nous acceptons les modes de paiement suivants pour les achats en ligne :

  • Visa
  • MasterCard
  • Découvrir
  • American Express
  • Pay Pal

Nous utilisons le cryptage Secure Socket Layer (SSL) pour brouiller les informations de carte de crédit afin que les transactions des clients soient sûres et sécurisées.

Facturez-vous des impôts ?

Nous sommes tenus par l'état de Floride de facturer la taxe de vente sur toutes les commandes.

Pour les commandes internationales, les droits et taxes ne sont pas inclus dans le prix à la caisse. ANCORA SM ne peut rembourser les douanes à quelque titre que ce soit et n'est pas responsable du remboursement ou du remboursement des frais de douane.

Comment utiliser un code promo ou un avoir sur marchandise ?

À la caisse, vous pouvez entrer des codes promotionnels valides. Les codes promotionnels ANCORA SM sont sensibles à la casse, assurez-vous donc de les saisir correctement. Après avoir appliqué votre code promotionnel, assurez-vous de voir le code appliqué à votre commande dans la section Récapitulatif de la commande avant de passer à la caisse. Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande. Après l'expiration d'une offre, nous ne pouvons pas honorer la promotion sur les commandes futures. De plus, les promotions en cours ne peuvent pas être appliquées aux achats précédents.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois la commande passée, nous ne pouvons pas ajuster ou annuler la commande. Notre entrepôt traite les commandes immédiatement. Veuillez nous contacter immédiatement si des modifications sont nécessaires. Nous ferons de notre mieux, mais nous ne pouvons garantir que nous pourrons apporter des modifications.

Que faire si mon article est endommagé ?

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous en informer dans les 5 jours suivant la réception de votre marchandise et nous échangerons volontiers l'article non lavé/non porté contre le même article sans frais.

Ordering

How much time does order processing and fulfillment take?

Order processing and fulfillment may take from 1 to 3 business days if product is in stock. Order processing varies depending on the demand we have in our fulfillment warehouses. Once your order is processed it will be delivered on the delivery option chosen by you at checkout.

What is the policy for sale items?

All sale items that are 30% off or over are final sale. Quantities are limited and are not eligible for return, store credit or refunds. Products with fewer discounts are eligible for exchange or store credit. If you have a question about the sizing of a swim piece, please email us at support@ancoraswimwear.com or see our Size Chart. If the price of an item has changed since you purchased that item(s), the new prices are not able to be transferred to any previous orders. We do not offer price adjustments.

What type of payments do you accept?

We accept the following forms of payment for online purchases:

  • Visa
  • Mastercard
  • Discover
  • American Express
  • Paypal

We use Secure Socket Layer (SSL) encryption to scramble credit card information so that customer transactions are safe and secure.

Do you charge tax?

We are required by the state of Florida charge sales tax on all orders.

For international orders, duties and taxes are not included at the price at checkout. ANCORA SM cannot reimburse customs in any capacity and is not liable for reimbursing or refunding customs fees.

How do i use a promo code or merchandise credit?

At checkout, you may enter valid promo codes. ANCORA SM promo codes are case sensitive so please be sure you are entering them correctly. After you have applied your promo code, please make sure you see the code applied to your order in the Order Summary section before proceeding to checkout. Only one promotional code can be used per order. After an offer has expired, we are unable to honor the promotion on future orders. Additionally, current promotions are unable to be applied to previous purchases.

Can i change or cancel my order?

Once an order has been placed, we cannot adjust or cancel the order. Our warehouse processes the orders immediately. Please contact us immediately if changes are needed. We will do our best, however we cannot guarantee we will be able to make any changes.

What if my item is damaged?

If you receive a damaged or defective item, please notify us within 5 days of receiving your merchandise and we will happily exchange the unwashed / unworn item for the same item at no cost.